Job-dating baby-sitting le dimanche 10 septembre !

La Ville organise un recrutement de gardes d’enfants (à domicile et sorties d’école) pendant le forum Rentrée en fête. Les inscriptions des candidats sont ouvertes jusqu'au 6 septembre.

PARENTS, vous cherchez un ou une baby-sitter pour les sorties d'école et garder vos enfants à domicile ?
Rendez-vous le dimanche 10 septembre à la mairie !

JEUNES, vous êtes romainvillois, vous pouvez justifier d’une compétence pour garder les enfants ou d’un diplôme dans un domaine lié (CAP Petite Enfance, infirmier, Bac pro ASSP, etc.) ?
Participez à une information collective le jeudi 7 septembre à la Mission locale en vue du job-dating du 10 septembre organisé par la Ville pendant le forum « Rentrée en fête ! » (date limite d’inscription le 6 septembre).

Renseignements et inscriptions à la Mission locale ou au Point information jeunesse (14, rue Veuve-Aublet - 01 41 71 04 82).