Permanences de la Mission locale à l'Espace Jacques-Brel

La Mission locale tient une permanence à l’espace Jacques-Brel tous les premiers mardis du mois de 14h à 17h. Pendant ces permanences, un conseiller de la structure répond aux questions des jeunes et les oriente dans leur parcours d’insertion sociale et professionnelle.

La Mission locale de Romainville est une structure chargée de l’accompagnement des jeunes âgés de 16 à 25 ans en recherche d’emploi et déscolarisés depuis plus d’un an.

Elle fait partie de la Mission intercommunale pour l’emploi des jeunes (Miej), association qui compte quatre antennes, à Bagnolet, Montreuil, Noisy-le-Sec et Romainville.

Ouverture:

Renseignements et prise de rendez-vous au 01 49 15 55 39.