Journée de la mobilité autour du vélo

Samedi 11 novembre, le monde du vélo a été célébré de manière festive sur la place de la Laïcité.

Si le mauvais temps a eu raison de la démonstration de polo-bike et de la balade à vélo pour découvrir les doubles-sens cyclables réalisés aux Lilas et à Romainville et des itinéraires malins, les amateurs de déplacements doux romainvillois ont été ravis d'assister à la Journée de la mobilité. Il y avait de quoi faire le 11 novembre dernier place de la Laïcité !

De 10h à 18h, le public a pu en savoir davantage et tester les nouveaux Vélib’ qui vont arriver en 2018 à Romainville. Des informations sur le Plan vélo de la Ville, les futurs transports en commun (métro, tramway, TZen3) et les parcours « Bouge dans ta ville » ont été présentées. Les parcours de slaloom ont ravi les plus jeunes, tout comme les ateliers collaboratifs de répération.