L'espace de proximité Nelson-Mandela a fêté son ambassadeur

Samedi 9 décembre l'espace de proximité au nom du pacifiste sud-africain a honoré et fêté sa mémoire

La quatrième commémoration consécutive à Nelson Mandela a conservé son esprit festif samedi 9 décembre, de 14h à 17h30 à l'espace de proximité au nom du pacifiste sud-africain, situé dans le quartier des Trois-Communes.

Les animations se sont succédé en présence de Tassadit Chergou, maire-adjointe à l'Enfance et l'Education : lectures de citations de Nelson Mandela et de ses contemporains ; démonstration de danse hip-hop ; expositions de photographies d’habitants et de fresques réalisées en partenariat avec l’association L'Art en Partage. L’après-midi a fini en apothéose par un concert de percussions africaines.