Arrêt sur images

La vingt-et-unième édition de la Course contre la Faim a eu lieu mardi 15 mai au complexe Baldit.

Commémoration du 8 Mai 1945

Le 8 mai, la Ville a commémoré la victoire des Alliés sur l’Allemagne nazie à travers une cérémonie.

Journée nationale du souvenir de la Déportation

Romainville a commémoré la Journée nationale du souvenir de la Déportation.

Totem, spectacle chorégraphique transgénérationnel

Totem a été présenté, le samedi 14 avril, au théâtre du Garde-Chasse aux Lilas.

Cinquième édition de la Fête de la philo

Du 2 au 8 avril, la 5e édition de la Fête de la philo s'est tenue dans les structures municipales.

Concours des Arts Oratoires

La 4ème édition du concours des Arts Oratoires s'est déroulée le vendredi 23 mars.

Inauguration du parc Simone-Veil

Le parc Simone-Veil, qui relie le nord et le sud de Romainville, a été inauguré samedi 24 mars.

Commémoration du 19 Mars-1962

Le cessez-le-feu ayant mis fin aux opérations militaires françaises au Maghreb remonte à 56 ans.

Inauguration du composteur de quartier aux Trois Communes

Le composteur collectif des Trois Communes a été inauguré samedi 17 mars en présence des élus.

Semaine de la prévention

La Semaine de la prévention organisée par le PIJ s'est déroulée du 6 au 9 février.