Fermeture de la rue Veuve-Aublet vendredi matin

En raison de travaux, la rue sera fermée entre 9h et 13h et les lignes de bus seront déviées.

Afin de raccorder en eau le n°8 et d'intervenir sur un affaissement sur chaussée au n°10, il est nécessaire de fermer la rue Veuve-Aublet entre l’allée Bellevue et la rue Carnot le vendredi 4 mai de 9h à 13h.

Les lignes de bus qui empruntent cette rue seront déviées pendant toute la matinée :
- sur la ligne 105 en direction de la Porte des Lilas, les arrêts "Place Carnot" et "Mairie de Romainville" ne seront pas desservis ;
- sur la ligne 129 en direction de la Porte des Lilas, les arrêts "Mairie de Romainville" et "Vassou-Lénine" ne seront pas desservis ;
- sur la ligne 318 en direction de Pantin Raymond-Queneau, les arrêts "Mairie de Romainville", "Vassou-Lénine", "Maneyrol", "Bretagnes", "Centre d'activité" et "Chantaloups" ne seront pas desservis.

Télécharger le plan de déviation des bus.

Merci de votre compréhension.