Opération « Tranquillité vacances »

Durant la période estivale, la Police municipale assure gratuitement la protection du domicile des vacanciers qui en font la demande. Les agents effectuent des rondes plusieurs fois par jour autour des domiciles concernés. Ils veillent à la sécurité des biens et, en cas d’effraction, prennent immédiatement les mesures nécessaires.
Pour bénéficier de ce service, il faut remplir un formulaire numérique sur l’espace "Démarches en ligne", rubrique "démarches/police municipale" (le document est également téléchargeable ci-dessous). Il est possible de faire une demande à la Police municipale ou au commissariat des Lilas. Dans tous les cas, il est nécessaire de fournir un justificatif de domicile.

Adresse:

Police municipale de Romainville