Opération porte-à-porte des éco-animateurs du Syctom

Les éco-animateurs du Syctom réalisent actuellement une opération de porte-à-porte à Romainville pour sensibiliser les habitant.e.s au tri des déchets et réexpliquer les consignes.

Les éco-animateurs du Syctom passeront aux Trois Communes les 27 et 28 février. Ils seront dans le quartier des Grands Champs les 1er, 2 et 5 mars ; dans le centre les 5, 6 et 7 mars et aux Bas-Pays les 8 et 9 mars.
Ils se représenteront entre le 12 et le 15 mars aux adresses des habitant.es absents lors du premier passage.
Les horaires de passage : les lundis, mardis, jeudis et vendredis entre 12h et 20h, les mercredis entre 10h et 17h.

Merci de leur réserver le meilleur accueil !

Les Romainvillois.es qui utilisent les bornes de collecte par aspiration pneumatique et les habitant.es des Bas-Pays concernés par la collecte des déchets alimentaires ont été sensibilisés récemment par les éco-animateurs lors d’opérations similaires.

Un stand d’information sur le tri sera par ailleurs proposé sur le marché du Chemin-Vert, le mercredi 28 février de 9h à 12h30.