Ligne 11 : des travaux de nuit rues du Goulet et Veuve-Aublet

Le dévoiement de réseaux électriques qui assurent le prolongement de la ligne 11 du métro vont occasionner des travaux de nuit du 30 janvier au 10 février, de 21h à 6h, autour de la place Carnot.

Le dévoiement de réseaux électriques qui permettront le prolongement de la ligne 11 du métro vont occasionner des travaux de nuit du 30 janvier au 10 février, de 21h à 6h, rue du Goulet et rue Veuve-Aublet. La circulation des piétons sera maintenue en permanence à l’aide de passages protégés. Des restrictions de conditions de circulation et de stationnement imposées pour ces interventions seront les suivantes.

Rue du Goulet

Les travaux s’effectueront sur la chaussée, ce qui induit la neutralisation d’une voie de circulation à l’avancement du chantier. Pour autant, la circulation sera maintenue en double sens en permanence.

Rue Veuve-Aublet

Les travaux s’effectueront sur chaussée. En conséquence, la voie de circulation du côté des numéros pairs sera neutralisée. La circulation sera donc basculée sur la voie opposée.
A noter la neutralisation des places de stationnement comprises entre la place Carnot et le n° 60 de la rue Veuve-Aublet. Une signalisation conforme au Code de la route sera mise en place.

Un courrier détaillé va également être distribué aux riverains concernés dans les prochains jours.