Des faux démarcheurs repérés aux Trois-Communes

Ces personnes malintentionnées se font passer pour des bénévoles récoltant des dons pour l'association Course contre la faim.

Un groupe d'individus se ferait passer pour des membres de l'association Course contre la faim, en faisant du porte à porte sur le secteur des Trois-Communes. Ne leur ouvrez pas et faites passer le mot : ces démarcheurs récoltent des dons à des fins personnelles.

A savoir également : pour vous prémunir lorsque des employés du gaz, de l'électricité, de la poste, des opérateurs pour des lignes internet ou téléphoniques, des policiers ou gendarmes se présentent chez vous, même si la personne est en uniforme, demandez-lui de présenter une carte professionnelle, un ordre de mission ou un justificatif d'intervention. Si vous avez un doute, ne la laissez pas entrer.

Attention au vol par ruse et usage de fausse qualité. En cas de doute appelez la police municipale (01 49 20 93 93) ou la police nationale au 17.