Déviation de la ligne 105 pendant les travaux du métro

La ligne 105 est déviée en raison des travaux de prolongement de la ligne 11 du métro.

En raison des travaux de prolongement de la ligne 11 du métro, la ligne de bus 105 est déviée jusqu'en décembre 2022, dans les deux sens.

L'arrêt "Mairie des Lilas" est reporté au 145, rue de Paris aux Lilas (arrêt de la ligne 129).
L'arrêt "Maréchal Juin" est reporté au 183, rue de Paris aux Lilas.
L'arrêt "Joseph Dépinay" est reporté au 205, rue de Paris aux Lilas.
L'arrêt "Liberté" est reporté avenue Lénine (face à la station service) à Romainville.
L'arrêt "Place du 19 mars 1962" est reporté à l'arrêt "Mairie de Romainville", avenue Paul-Vaillant-Couturier à Romainville.
L'arrêt "Place Carnot" est reporté au 56/58, rue Veuve-Aublet à Romainville.

La ligne 129 est également déviée, mais aux Lilas, dans le sens Montreuil-Paris ; les bus tournent rue de Paris après la rue des Sablons au lieu de poursuivre par la rue des Combattants d'Afrique du Nord et le boulevard de la Liberté.