Ligne 11 : les premières démolitions débuteront le 17 octobre

Après les travaux de dévoiement, des démolitions vont avoir lieu place Carnot dans le cadre du prolongement de la ligne 11 du métro.

Après les travaux de dévoiement, des démolitions s'engagent place Carnot. Elles permettront de bâtir les entrées de la future station de métro romainvilloise.

Les travaux de la future station de métro se poursuivent place Carnot. Les Romainvillois vont voir l’apparition d’engins de démolition à compter du lundi 17 octobre. Les travaux se dérouleront du lundi au vendredi de 7h à 20h. La circulation des piétons autour du chantier sera sécurisée et maintenue en permanence. 
Les Romainvillois vont voir l’apparition d’engins de démolition à compter du lundi 17 octobre. Les travaux se dérouleront du lundi au vendredi de 7h à 20h. La circulation des piétons autour du chantier sera sécurisée et maintenue en permanence. A la place de la boulangerie, du local de la Croix-Rouge et de l’agence immobilière, la RATP installera la seconde sortie de la future station Carnot de la ligne 11.

*ces dates pourraient se trouver modifiées en fonction de l’avancement des travaux et des aléas climatiques.
 
La seconde phase de démolition concernera l’entrée principale de la future station, qui sera située au rez-de-chaussée d'un programme immobilier. Ce chantier doit commencer au début de l’année 2017. Il s'étendra de l’agence immobilière Orpi à l’angle du boulevard Henri-Barbusse, et de la rue de la République jusqu’à la Caixa Geral de Depositos, banque située au 12, boulevard Henri-Barbusse.

 

Pour plus d'informations sur les travaux du métrowww.prolongementligne11est.fr

Didier Boyer, agent d’information et de proximité de la RATP pour le projet, répond aux questions des riverains sur le prolongement de la ligne 11. Il est joignable au 07 77 23 16 28 ou par mail : didier.boyer@ratp.fr.