Actualités

Les prochains scrutins électoraux auront lieu les 23 avril, 7 mai, 11 et 18 juin. En cas d'absence à ces dates, vous pouvez voter par procuration. A condition d'en avoir fait la demande.
A partir du 28 février 2017, les cartes nationales d’identité sont instruites grâce à l’application « Titres électroniques sécurisés » (TES) déjà utilisée pour les passeports biométriques.
L'Insee a signalé un site malveillant se présentant comme un outil de recensement. Ne répondez pas aux mails émis par "SAV-only.com".
L'autorisation de sortie du territoire (AST) d'un mineur non accompagné par un titulaire de l'autorité parentale est rétablie depuis le 15 janvier 2017.
Grâce à l'espace "Démarches en ligne" vous pouvez effectuer de nombreuses démarches administratives sans vous déplacer en mairie. Et même déposer des documents dans un espace de stockage sécurisé !
Certains sites facturent des services dont on peut bénéficier gratuitement sur le site de la Ville et sur le site officiel de l’administration française.
Pour répondre de façon optimale aux requêtes des administrés, la Ville entame un réaménagement de son accueil depuis le mardi 25 octobre.
Ne vous fiez pas à une fausse carte professionnelle, seuls les pompiers remettant un reçu sont habilités à démarcher à domicile pour vendre des calendriers.
Une permanence se tiendra lors du dernier jour d'inscription, le samedi 31 décembre de 9h à 11h45.
Réaction de la municipalité suite au drame survenu le soir du 4 octobre aux Lilas.

Pages