Actualités

L’ancien Centre municipal de santé (CMS) réhabilité, situé dans le centre-ville, au 15, rue Carnot, accueille désormais une partie des services municipaux installés jusqu’alors à Romainville 2000.
Le guichet unique de l'Hôtel de Ville, la médiathèque, la piscine et Le Trianon adoptent des horaires d'été en juillet et en août.
A partir du 28 février 2017, les cartes nationales d’identité sont instruites grâce à l’application « Titres électroniques sécurisés » (TES) déjà utilisée pour les passeports biométriques.
L'autorisation de sortie du territoire (AST) d'un mineur non accompagné par un titulaire de l'autorité parentale est rétablie depuis le 15 janvier 2017.
Grâce à l'espace "Démarches en ligne" vous pouvez effectuer de nombreuses démarches administratives sans vous déplacer en mairie. Et même déposer des documents dans un espace de stockage sécurisé !
Certains sites facturent des services dont on peut bénéficier gratuitement sur le site de la Ville et sur le site officiel de l’administration française.
Stop-djihadisme.gouv.fr, est un site dédié à la prévention et à la lutte antiterroriste qui s’adresse au grand public, aux proches de jeunes en voie de radicalisation (professeurs, associations)
La Direction générale des finances publiques a développé un site de paiement en ligne sécurisé, afin de faciliter le règlement de certaines dettes auprès des services publics locaux.