Fermeture du bureau de poste pour travaux

Le bureau de poste de Romainville, situé au 31, rue de la République va bénéficier de travaux de modernisation.

Le bureau de poste de Romainville, situé au 31, rue de la République va bénéficier de travaux de modernisation et sera fermé au public du 26 avril au 5 juillet 2018 inclus.

Les client.es seront accueilli.es dans des espaces plus confortables et plus pratiques avec une meilleure délimitation de la partie courriers/colis et de la Banque Postale. Une zone d'attente pour les client.es ayant rendez-vous avec un.e conseiller.e sera également créée.

Pendant les travaux :

• Le retrait des courriers et colis se fera au centre courrier de Romainville au 31/43 rue de la République (entrée des boites postales).

Du lundi au vendredi de 9h à 18 h et le samedi de 9h à 12 h 30.

• Le traitement des opérations financières sera assuré au bureau de Montreuil Boissière au 110 boulevard de la Boissière 93100 Montreuil.

Du lundi au vendredi de 9h à 18 h et le samedi de 9h à 12 h 30.

N’ayant pas été directement informée par la Poste, la Ville n’a pris connaissance de cette fermeture que très tardivement.