Inscriptions sur les listes électorales

Une permanence se tiendra lors du dernier jour d'inscription, le samedi 31 décembre de 9h à 11h45.

Pour voter aux élections présidentielles et législatives prévues au printemps 2017, vous devez être inscrit sur les listes électorales. Pour ce faire, vous avez jusqu'au 31 décembre 2016 pour vous présenter au Guichet unique de la Mairie muni de votre pièce d’identité en cours de validité et d’un justificatif de domicile à votre nom de moins de trois mois. Votre inscription validée par la commission électorale, votre carte d’électeur vous parviendra par voie postale courant mars 2017.

Le samedi 31 décembre, le Guichet unique assurera une permanence exceptionnelle de 9h à 11h45 afin de recueillir les dernières demandes d'inscriptions. Il est également possible de procéder à votre inscription en ligne sur le site de la Ville, via l’espace « Démarches en ligne ».

Renseignements au 01 49 15 56 20.