Mentions légales

Déclaration à la CNIL :

Le site internet de la Ville de Romainville entre dans le cadre de la dispense n°7 (ancienne norme simplifiée n°15) concernant les traitements de données personnelles mis en œuvre par tout organisme privé ou public à des fins d’information et de communication externe.
Elle s’applique aux sites internet institutionnels et aux fichiers de contacts.

Liens hypertextes :

Les liens hypertextes pointant vers le contenu des sites externes n’engagent en aucun cas la responsabilité de la Ville de Romainville.

Toute utilisation de liens vers le site de la Ville de Romainville ne pourra être faite sans autorisation préalable du directeur de la publication et de la rédaction.

Droit d’auteur/copyright :

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et de la propriété intellectuelle, aussi bien en ce qui concerne sa forme, qu’en ce qui concerne chacun des éléments de son contenu.

Toutes reproductions, de tout ou partie de ce site, sont formellement interdites sauf autorisation préalable du directeur de la publication. L’atteinte à quelconque de ses droits est constitutive du délit pénal de contrefaçon (art. L 335-1 à 335-10 du Code de la propriété intellectuelle) et passible d’un peine d’emprisonnement de deux ans et de 150.000 € d’amende.

Droit d’accès au fichier informatisé :

Dans le cadre du traitement automatisé d'informations nominatives et privées (au sens de la loi modifiée n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés) via des formulaires présents sur ce site, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification, de suppression des données ou d'opposition à l'enregistrement de données vous concernant.
Pour exercer ce droit, adressez-vous à la Direction de la Communication de la Ville de Romainville communication@ville-romainville.fr

Votre adresse électronique (qui a fait l'objet d'une inscription volontaire) ne nous servira qu'à acheminer notre lettre d'information.
Elle ne sera en aucun cas communiquée à des tiers.
Pour cela, vous êtes libre, à tout moment, de vous désabonner de notre lettre d'information en cliquant sur la mention "ne plus recevoir" qui figure en bas de page de chaque lettre d'information que vous recevez.

Droit d’accès Logo :

Le logo est la propriété de la Ville de Romainville. Toute utilisation est interdite sauf autorisation écrite du directeur de la publication et du rédacteur en chef.