Des pirates à la ludothèque !

La ludothèque municipale se transforme toute la semaine en repaire de pirates !

Souquez les artimuses matelots, prenez le large à la ludothèque, transformée pour l’occasion en décor caribéen.

Du mardi 14 au vendredi 17 février, la ludothèque propose à ses usagers une semaine sur le thème des pirates !

Les familles ont rendez-vous mardi et jeudi de 15h à 19h, mercredi de 14h à 18h et vendredi de 15h à 18h.

La ludothèque municipale est un espace de rencontre et de partage autour du jeu destiné aux enfants de moins de 6 ans. C'est un lieu ressource pour les parents et les professionnels. Certains accueils sont destinés aux familles, d'autres aux professionnels (crèches, accueils de loisirs, relais assistantes maternelles). Les animateurs proposent un espace de jeu libre, des ateliers, ainsi qu'un dispositif de prêt de jeux pour les familles.

Adresse:

Maison de l'enfance