Des séjours à la campagne pour les vacances de printemps

La brochure présentant les séjours proposés par la Ville pour les vacances de printemps est sortie !

Cette année, les vacances de printemps débuteront le samedi 1er avril et se termineront le lundi 17 au soir en Ile-de-France.
Comme tous les ans, la Ville propose aux enfants et aux adolescents des séjours à la campagne. Au programme : équitation, construction de cabanes, ateliers de cirque, de poterie, de cuisine, kayak et sports de plein air.
Les tarifs des séjours sont calculés en fonction des ressources des familles afin que tous les Romainvillois puissent en profiter.

Les inscriptions s'effectuent à l'Hôtel de Ville ou par courrier ; elles seront enregistrées jusqu'au samedi 18 février inclus.

Consulter la brochure et découvrir les séjours.