Vacances de Noël dans les centres de loisirs : pensez à inscrire vos enfants avant le 29 novembre !

Les inscriptions aux centres de loisirs sont ouvertes jusqu’au 29 novembre 2016 pour les vacances de Noël.

Les inscriptions aux centres de loisirs sont ouvertes jusqu’au 29 novembre 2016 pour les vacances de Noël (qui se dérouleront du 19 décembre 2016 au 2 janvier 2017).

Pour inscrire vos enfants, il faut remplir un formulaire disponible à l’accueil de l'Hôtel de Ville, dans les écoles et les centres de loisirs auprès des animateurs. Ils sont également téléchargeables sur le site de la Ville  :

feuille réservation oct nov déc 16 elem Z1.pdf

feuille réservation oct nov dec 16 elem Z2.pdf

feuille réservation oct nov dec 16 mat Z2.pdf

feuille réservation oct nov dec 16 mat Z1.pdf

Les fiches doivent être déposées ou envoyées avec le règlement au guichet unique. Le règlement peut s'effectuer par chèque (à l'ordre du Trésor Public), carte bleue, espèces, prélèvement ou paiement sécurisé en ligne, à partir de 15 € sur l'espace "Démarches en ligne"

Pour plus d'informations :

Service Enfance Loisirs

T: 01 49 15 55 56

Consulter la page du site de la Ville sur :

Les accueils de loisirs