L'organisation des rythmes scolaires

Le Projet éducatif de territoire (PEDT) permet à la Ville de proposer à chaque enfant un parcours éducatif cohérent et de qualité avant, pendant et après l’école.

Le Projet éducatif de territoire (PEDT) permet à la Ville de proposer à chaque enfant un parcours éducatif cohérent et de qualité avant, pendant et après l’école, organisant ainsi, dans le respect des compétences de chacun, la complémentarité des temps éducatifs. Il propose également à tous les enfants une offre éducative de qualité permettant leur développement et leur épanouissement. C’est également ce cadre qui a permis de poser l’organisation des horaires pour chaque école. Celle-ci demeure similaire pour l’année scolaire 2017-2018.