Avis de publicité de vacance de membres nommés au Conseil d'Administration du CCAS.

Le CCAS (Centre Communal d’Action Social est géré par un Conseil d’Administration composé pour moitié d’associations dont l’implication est importante.

Suite à une vacance de trois sièges, la Ville propose aux associations de figurer parmi les membres du CA. Peuvent y figurer des membres d’associations participant à des actions de prévention, d'animation ou de développement social menées dans la commune.

Toutefois, doivent obligatoirement figurer parmi les membres nommés :

- un représentant des associations œuvrant dans le domaine de l’insertion et de la lutte contre les exclusions,
- un représentant des associations familiales,
- un représentant des associations de retraités et de personnes âgées du département,
- un représentant des associations de personnes handicapées du département.

En ce qui concerne les associations familiales, les propositions doivent obligatoirement être présentées par l’union départementale des associations familiales.
Les associations intéressées sont donc invitées à formuler leurs propositions de représentant obligatoirement avant le lundi 31 juillet 2017

Les propositions devront être adressées à :

Mme le Maire de la Ville de Romainville,
Place de la Laïcité 93231 Romainville Cedex,
sous pli recommandé avec accusé de réception ou être directement remises à cette même adresse contre accusé de réception.

Pour tout renseignement complémentaire, contacter le secrétariat du CCAS au 01 49 15 56 14.

Pour plus d’informations consulter ici l’avis de publicité également affiché en mairie.