Centre hospitalier : dépistage et vaccin d’infections sexuellement transmissibles gratuits

Le Centre gratuit d’information, de dépistage et de diagnostic des infections sexuellement transmissibles (CeGIDD) est accessible à tous, au centre hospitalier intercommunal André-Grégoire.

Le Centre gratuit d’information, de dépistage et de diagnostic des infections sexuellement transmissibles (CeGIDD) est accessible à tous, sans rendez-vous, sans conditions de ressources, le lundi (17h-19h30), mercredi (9h-12h30), jeudi (13h30-16h30) et vendredi (14h-17h30). Consultation médicale, bilan biologique (réalisé immédiatement), vaccinations et traitements dirigés contre les infections sexuellement transmissibles sont gratuits et confidentiels. Les résultats sont disponibles sous 72 heures ouvrées et remis lors d’une seconde consultation médicale. Une exposition aux virus (VIH, hépatite B) datant de moins de 48 heures, un écoulement, une éruption ou des brûlures des organes génitaux, une situation de violence, des questions autour des vaccinations ou de la sexualité peuvent être des motifs de consultation au CeGIDD.

Adresse: 

Le CeGIDD est situé au rez-de chaussée du bâtiment A, à gauche de l’accueil du centre hospitalier intercommunal André-Grégoire, au 56, boulevard de la Boissière à Montreuil.

Ouverture: 

Informations : Djamila Gherbiay au 01 49 20 34 38.