Cet été (re)découvrez les boîtes à livres disséminées dans la ville

Dans les quatre coins de la commune, la Ville met à disposition des « livres voyageurs » : des livres à emporter, à lire, à rapporter ou échanger contre un autre livre

Cette initiative gratuite et participative de la Ville de Romainville consiste à mettre à disposition de tous, des livres dans différentes boîtes à livres.

Il est ainsi proposé aux habitants, pour partager leurs lectures, de déposer librement des livres, dans des espaces spécifiques dispersés dans les 4 coins de la ville en échange d’un autre livre. Il est également possible d’en emprunter et une fois lus il suffira de les redéposer.

Ces boîtes à livres s’adressent aux adultes comme aux enfants. Tous les livres (suffisamment en bon état et non réservés à un public averti) sont les bienvenus.

Boîtes à livres à Romainville :

- Place André-Léonet

- Place de la Laïcité

- 6, Rue Pierre Brosselette

- Maison de l’Enfance  (Rue de la Résistance)