La Maison de la philo s’invite sur le web

Rendez-vous sur le blog de la maison de la philo pour ne rater aucun café-philo, savoir quel film est au programme du prochain ciné-philo ou découvrir des paroles de petits et grands philosophes !

Le blog de la Maison de la philo de Romainville vient d’être mis en ligne. On y trouvera les archives des expérimentations menées depuis 2009 dans le cadre du projet « philo pour tous », des paroles de Romainvillois ainsi que toutes les actualités philosophiques locales.

Pour ne rater aucun café-philo, pour savoir quel film est au programme du prochain ciné-philo, pour découvrir des paroles de petits et grands Romainvillois, pour revivre un atelier en vidéo, pour lire des articles de presse qui traitent du projet « philo pour tous » ou pour s’approprier les outils pédagogiques de ce projet, rendez-vous sur le tout nouveau blog de la Maison de la philo.

Il synthétise le travail qui est mené par la Ville depuis 2009 et s’adresse aussi bien aux apprentis philosophes qu’aux parents ou aux professionnels.

Les idées des Romainvillois pour enrichir ce nouveau blog sont les bienvenues. Ils peuvent envoyer leurs suggestions à l’adresse suivante : philoetsavoirs@ville-romainville.fr.

Rendez-vous sur http://maisondelaphilo-romainville.org