Le service des sports recrute des éducateurs sportifs

Le service des sports recrute des éducateurs sportifs dans le cadre des nouvelles activités périscolaires (NAP).

Le service des sports recrute des éducateurs sportifs pour encadrer les activités sportives dans le cadre des nouvelles activités périscolaires (NAP). La priorité devra être donnée à l'épanouissement physique et morale des enfants de sections maternelles ou élémentaires.

L’éducateur sportif sera placé sous la responsabilité du coordinateur des activités physiques et sportives et aura pour missions principales :

- Évaluer le niveau des pratiquants, déterminer les objectifs sportifs et concevoir des séances adaptées,  construire un cycle d’activités
- Mettre en place une pédagogie des APS qui contribue à l'acquisition de nouvelles habilitées motrices et qui favorise l'épanouissement des enfants.
- Préparer et ranger le matériel nécessaire pour les activités.
- Être en capacité de conduire des séances de sports d'activités variées.

Possibilité également d'intervenir les temps de l’école municipale multisports le mercredi de 13h30 à 16h30

Rémunération :

En fonction de la qualification de l'intervenant

Période :

de mars 2017 à juillet 2017

Diplômes requis :

Licence STAPS, Bpjeps "APT"  Deugs "STAPS"

Horaires :

De 3 à 9 heures hebdomadaires, lundi, mardi, jeudi, vendredi de 15h15 à 17h, mercredi 13h30-16h,

Pour répondre à cette offre, adresser au plus tôt un CV et une lettre de motivation à :

votre.candidature@ville-romainville.fr