Le service des sports recrute un.e professeur.e de danse

Le Service des sports de la ville de Romainville recrute un.e professeur.e de danse diplômé.e d’état pour dispenser des cours de danse classique et de modern Jazz pour la rentrée 2018.

Missions du poste :

·       Participer à la mise en œuvre de la politique sportive définie par la collectivité

·       Encadrer et adapter ses interventions à des groupes de différents niveaux (public de 8 à 15 ans)

·       Analyser les déterminants de l’activité sportive

·       Mobiliser et coordonner les différents acteurs et moyens autour d'un projet de création d’un spectacle chorégraphié (type gala de danse).

·       Effectuer les opérations de maintenance usuelle appliquer, faire appliquer la réglementation et détecter les anomalies de matériel

·       Prendre les initiatives en cas d'urgence

Danses proposées : initiation modern jazz, danse classique

Horaires : le vendredi de 17h15 à 19h45

Possibilité d'intervenir également dans le cadre des NAP (Nouvelles activités périscolaires de 15h15 à 17h du lundi au vendredi, soit 7h/Hebdomadaire).

Période : du 26/01/2018 au 06/07/2018

Taux horaire : En fonction des diplômes

Envoyer CV+LM à l’adresse suivante : dpernoud@ville-romainville.fr

Adresse:

Renseignements et contact :

Service des sports

01.49.15.55.37