Vacances d'été : les inscriptions au centre Oxygène sont ouvertes

Durant les vacances d'été, la Ville propose des stages sportifs, à la semaine, afin de permettre aux jeunes de 7 à 14 ans de découvrir une large palette de pratiques sportives.

Durant les vacances d'été la Ville propose des stages sportifs, à la semaine, afin de permettre aux  jeunes de 7 à 14 ans de découvrir une large palette de pratiques sportives :

Activités terrestres

•  STAGE 1 (7-10 ans)
    Du 9 au 13/07, du 16 au 20/07
Au programme : Parcours aventure, escalade, VTT, Golf, mini golf, Poney, Cirque, Course d’orientation, tir à l’arc, sports de raquettes (badminton, tennis, tennis de table), sports innovants Kinball, flag Rugby, Dodgeball, Ultimate, Accrospeeder, Benji éjection, jeux de ballons (handball, basket-ball).

Activités multisports nautiques

• STAGE 2  (11-14 ans)

Du 9 au 13/07, du 16 au 20/07  et du 23 au 27/07

Au programme : Paddle, catamaran, voile, vague à surf, canoé, sports innovants Kinball, flag Rugby, Dodgeball, Ultimate Accrospeeder, Benji éjection, jeux de ballons (handball, basket-ball) sports de raquettes (badminton, tennis, tennis de table).

• STAGE 3 (11-14 ans)
Du 9 au 13/07, du 16 au 20/07 et du 23 au 27/07
Au programme : Paddle, catamaran, Wind surf, kayak, aviron, vague à surf, sports innovants Kinball, flag Rugby, Dodgeball, Ultimate Accrospeeder, Benji éjection, jeux de ballons (handball, basket-ball) sports de raquettes (badminton, tennis, tennis de table).

Modalités d'inscription :

Les inscriptions ont lieu à l'Hôtel de ville au guichet unique, du  mardi 15 mai au  samedi 30 juin inclus. Passé ce délai, elles se feront en fonction des places disponibles.

Documents à fournir :

Pour plus d'informations : télécharger ici la plaquette du centre Oxygène