Vacances d'avril : les inscriptions au centre Oxygène sont ouvertes

Durant les vacances de printemps la Ville propose des stages sportifs, à la semaine, afin de permettre aux jeunes de 7 à 14 ans de découvrir une large palette de pratiques sportives.

Durant les vacances de la Ville propose des stages sportifs, à la semaine, afin de permettre aux  jeunes de 7 à 14 ans de découvrir une large palette de pratiques sportives :

•  STAGE 1 (7-10 ans)
Au programme : escalade, VTT, golf, poney, cirque, course d’orientation, sports de raquettes (badminton, tennis, tennis  de table), sports innovants (kinball, flag rugby, dodgeball, ultimate, accrospeeder, benji éjection), jeux de ballons (handball, basket-ball).

• STAGE 2  (11-14 ans)
Au programme : escalade, beach volley, sand ball, VTT, golf, course d’orientation, sports de raquettes (badminton, tennis, tennis de table), sports innovants (kinball, flag rugby, dodgeball, ultimate,

Trente-six places par semaine sont disponibles dans deux groupes : vingt-quatre pour les  7-10 ans et douze pour les 11-14 ans.

Modalités d'inscription :

Les inscriptions ont lieu en mairie, au guichet unique, du  mercredi 14 mars au vendredi 6 avril inclus. Passé ce délai, elles se feront en fonction des places disponibles.

Documents à fournir :

Pour plus d'informations : télécharger ici la plaquette du centre Oxygène