48H CHRONO, la nouvelle création du collectif JAKART recherche lecteurs curieux

Pour sa seconde édition, 48H CHRONO s’implante à Romainville et ses alentours pour vous proposer un concept inédit au théâtre !

Pour sa seconde édition, 48H CHRONO s’implante à Romainville et ses alentours pour vous proposer un concept inédit au théâtre ! Pendant presque une année, un comité composé de lecteurs de tous horizons va découvrir 10 textes de théâtre contemporain. Il s’agira de lire, d’échanger, de donner son avis et d’en choisir… un seul.

Un collectif artistique se réunit ensuite… il sera composé de comédiens, de musiciens, de cinéastes, de scénographes. Le texte est dévoilé aux artistes. Ils ont ensuite 48h et pas une minute de plus pour mettre en espace une forme éphémère, une proposition scénique du texte. Une proposition unique et sans filet, des répétitions sous vos yeux, une création ouverte aux curieux !

Venez dévorer les 10 pièces que nous vous proposons tout au long de cette année et devenez les nouveaux critiques théâtraux de Seine-Saint-Denis !

Venez soutenir les auteurs d’aujourd’hui. Nous avons besoin de vous, de votre avis, de votre sensibilité et votre esprit critique pour faire partie de notre comité de lecture.

Il ne faudra garder qu’une seule pièce ! Celle qui aura la chance d’être mise en lumière par les acteurs, en 48H !

Notre premier rendez-vous aura lieu le samedi 25 février 2017 de 10H à 14H à l’auditorium de la Médiathèque de Romainville, rue Albert Giry.

Pour plus d’informations ou pour vous inscrire, contacter :

Service culturel : 01.49.15.55.26  / pculture@ville-romainville.fr

Cloé du collectif Jakart : 06.43.79.53.68 / clo.jg@hotmail.fr