Ce soir - Solo clown musical : Hans Peter

Bus 129 ou 318, arrêt Vassou-Lenine Bus 105, arrêt Mairie de Romainville

Renseignements et contact:

Tarifs:

À partir de 8 ans Entrée libre (dans la limite des places disponibles)

Hans Peter, concertiste virtuose au sommet de son art donne un récital. Sa mission, son devoir: émouvoir son public. Mais tandis qu’il laisse courir ses doigts sur le violon face à un auditoire médusé par la maîtrise de son geste, il va ce soir-là se passer quelque chose d’inhabituel, quelque chose qu’il n’a jamais ressenti pendant un concert, qui va faire s’effondrer tous ses acquis, toute son assurance, et qui provoquera chez lui un déséquilibre irréversible. Commence alors pour le protagoniste une lutte acharnée en plusieurs étapes car, perdre la face est un très mauvais moment à passer pour celui qui le vit et une tragédie tout à fait réjouissante pour celui qui en est le spectateur. Ce clown aux multiples talents déclenche chez son public, un rire profond, salvateur et résilient. Un rire comme une digue qui éclate sous une trop grande pression et dont l’eau va submerger, puis hydrater les zones arides.

De et avec Christian Tétard
Mise en scène Michel Dallaire