Spectacle pour les tout-petits samedi : "Twinkle"

• Spectacle

Spectacle pour les tout-petits samedi : "Twinkle"

Le 17 Mars 2018 à 9h30

Lieu:

Espace Jacques-Brel
Rue de la poix verte
93230  Romainville

Renseignements et contact:

Tarifs:

Gratuit ; sur réservation obligatoire à pculture@ville-romainville.fr ou par téléphone au 01 49 15 55 26.

Création 2018 de la compagnie Lunatic

En deux temps complémentaires de spectacle et de jeu interactif, trois artistes font jouer sons, couleurs, sensations, mouvements et objets sur le thème du passage du jour à la nuit et de la nuit au jour - la petite et la grande histoire des relations poétiques entre la terre,
le soleil et la lune.
Twinkle est conçu comme une installation-spectacle, immersive, sensible et poétique. Elle s’adresse aux tout-petits dès la naissance et enfants jusqu'à 3 ans avec leurs familles ou accompagnants. La configuration en est circulaire, petits et grands sont installés près du sol autour d’une structure aérienne autonome, partageant de très près souffles et émotions.

La résidence de la compagnie Lunatic est soutenue par le Département de Seine-Saint-Denis

Deux séances proposées :

9h30  et 10h45 sur réservation obligatoire à pculture@ville-romainville.fr ou par téléphone au 01 49 15 55 26.