Romainville décroche le label "Ville active et sportive"

Patrice Calsat, maire-adjoint au Sport, a reçu les deux lauriers (sur quatre) du "label Ville active et sportive" de la part de Laura Flessel - Ministre des sports.

Patrice Calsat, maire-adjoint au Sport, a reçu les deux lauriers (sur quatre) du "label Ville active et sportive" de la part de Laura Flessel - Ministre des sports. La cérémonie nationale a eu lieu hier à Toulouse.

Le "millésime 2018-2019" des 120 villes de Métropole, de Corse et d’Outre-mer labellisée :
- niveau 1 : 40 villes
- niveau 2 : sur 65 villes, seules Noisy-le-Sec et Romainville l'ont été en Seine-Saint-Denis.
- niveau 3 : 14 villes
- niveau 4 : Ville d'Angers : première ville à atteindre ce niveau.

Le label "Ville active et sportive" valorise le développement constant de la politique volontariste de vos élus, pour promouvoir l’activité physique et sportive, sous toutes ses formes, et accessible au plus grand nombre. Ce label accordé pour une durée de 2 ans est notamment décerné par le Ministère des Sports, qui a évalué 151 candidatures.

Plus d'infos dans le Mag' Romainville