Les offres d'emploi de la Ville

• Animateur.rice – pôle Seniors

Vous imaginerez un programme d’activité, l’installerez et l’organiserez, assurerez sa réalisation et en ferez le bilan statistique et qualitatif.

• Opérateur.rice vidéo-protection CDD de 6 mois

Vous exercerez des missions prévention, de surveillance générale et assure une relation d’aide, d’assistance et de proximité avec la population par le biais du système de la vidéo protection

• Animateur référent.e jeunesse centre social

L’animateur.rice référent.e jeunesse met en oeuvre avec ses collaborateurs le projet de la structure. Impulse, porte et encadre les actions à destination du public jeune.

• Aide à domicile

Vous avez pour mission de veiller à la mise en œuvre des prestations en direction des Romainvillois.e.s en perte d’autonomie, qu’ils.elles soient âgée.s ou handicapé.e.s.

• Un.e Agent.e de Surveillance de la Voie Publique

Placé.e sous l'autorité du Responsable du Service de la Police Municipale, l’agent.e aura pour mission de verbaliser les infractions au Code de la Santé Publique de l’Environnement et du Code de la Route

Les offres d'emploi clauses sociales

Liste des offres clauses sociales en cours