Entre exposition, colloque, café métèque et ateliers gourmands, la Ville célèbre chaque année à l’occasion de ce festival unique et engagé ce puissant levier de transformation sociale et écologique qui nous unit et nous rassemble.

Retour en images sur la 1e édition du Festival des transitions gourmandes

2e édition du Festival du 25 au 30 septembre 2024 !

La deuxième édition du Festival des transitions gourmandes - «Plats et Résistances d’Ici et d’Ailleurs» - se déroulera du 25 au 30 septembre à la Cité Maraîchère, tiers-lieu municipal de la ville et dans 20 lieux romainvillois. Cette année, la Ville de Romainville s’engage résolument aux côtés des luttes et des messages portés par les actrices et acteurs engagé·e·s de notre territoire. Une soixantaine d’associations, de partenaires locaux, de structures municipales, d’artistes se mobilisent pour offrir des expériences partagées, des moments festifs et artistiques, ainsi que des ateliers de cuisines du monde.
Pour découvrir le menu de cette édition : téléchargez le programme complet

Informations et réservations

à contact@lacitemaraichere.com, au 01 49 15 56 38 ou directement sur lacitemaraichere.com