À partir du lundi 19 juin 2023, les travaux d’insertion urbaine du T1, entraîneront des modifications de circulation aux alentours de la place.

Catégorie : Travaux

• L’avenue Pierre Kerautret circulera à nouveau dans les deux sens.
  • La rue de la République conservera son nouveau sens de circulation sortant de la Place Carnot vers la rue Jean Jaurès.
  • Sur l’avenue de Verdun, les places de stationnement entre le n°8 et la place Carnot seront neutralisées.
  • La rue Carnot sera fermée entre le n°72 et la Place Carnot pendant la durée des travaux. Elle sera mise en impasse, accessible uniquement aux riverains. Une zone de retournement sera créée devant le n°47 de la rue Carnot. Les places de stationnement seront neutralisées à partir du n°47 de la rue Carnot. Une aire de livraison sera conservée devant le n°57 de la rue.
  • La rue Anatole France ne débouchera pas directement sur la Place Carnot à partir de la rue Veuve Aublet. Les véhicules arrivant depuis la rue Anatole France devront prendre à droite la rue Veuve Aublet pour rejoindre la rue Gabriel Husson puis l’avenue de Verdun pour accéder à la Place Carnot. Une déviation générale des poids lourds sera réalisée depuis le centre-ville de Noisy-le-Sec.

Une question ? Contactez Bertrand, agent d'information au 06 14 30 94 09 ou bertrand@t1bobigny-valdefontenay.fr

Plus d'infos sur l'arrivée du Tramway T1

Voir l'image en grand