Dans les prochains jours, des travaux impacteront la circulation dans certaines rues de notre ville. Point sur les fermetures et modifications à venir.

Catégorie : Travaux

La réfection de l'avenue Gaston Roussel par les services du Conseil départemental de Seine-Saint-Denis entraîne sa fermeture de 21h à 6h, du 26 au 30 juin entre l’intersection de la rue Paul de Kock et la rue de la Pointe. Le plan des déviations.

Des travaux de modernisation de l’éclairage public seront prochainement réalisés en journée. Ils seront potentiellement impactant pour les riverain·e·s (accès bloqué et/ou places de parking neutralisées de manière ponctuelle) sur les axes suivants :

• rue Jean Jaurès à partir du boulevard Henri Barbusse jusqu’à la rue Louis Pasteur, du 26 juin au 28 juillet,

• rue de la Fraternité à partir de la rue Jean Jaurès jusqu’à la rue du Général Gallieni, du 10 juillet au 25 août,

• rue de la Libre Pensée à partir du boulevard Edouard Branly jusqu’à la sente de la Libre Pensée, du 17 juillet au 1er septembre,

• boulevard Émile Genevoix, du 31 juillet au 1er septembre.