Les dernières informations sur la situation.

Catégorie : Infos pratiques

Mise à jour le 30 juin 2023

Incidents à Romainville / Point d’informatio

• L’accueil des mariages est assuré par le parking situé derrière l’Hôtel de Ville. Un fléchage est également mis en place pour vous guider.

• En raison d’un incendie dans un dépôt à Pantin, le trafic des bus Ratp était fortement perturbée ce matin. La Ratp fait son possible pour assurer une reprise rapide. Les tramways ont repris progressivement leur fonctionnement mais leur circulation restera elle aussi très fortement perturbée aujourd’hui. Suivi de la situation sur ratp.fr

• Jusqu’à nouvel ordre, la circulation des bus et tramway sera interrompue à 21h en Île-de-France. L'arrêt sera progressif à partir de 19h. De même, les noctiliens et bus de substitution pour les trains ne circuleront pas.
  • Containers/bacs à ordures : merci de les sortir le matin à partir de 6h. Et de ne pas les laisser la nuit sur la voie publique.

Des informations seront délivrées en temps réel sur ce site et sur la page Facebook de la Ville au fil des évolutions de la situation.