Samedi 30 septembre à 19h au Pavillon, la chanteuse gabonaise Pamela Badjogo sera en concert, suivie du duo Balaphonik Sound System pour le lancement de saison culturelle !
Catégorie : Culture
Publié le
Pamela Badjogo
Après avoir appris et évolué aux côtés de Salif Keita, Oumou Sangaré ou Cheick Tidiane Seck, la lauréate du Prix des Musiques d’ici 2022 affirme son identité musicale : un cocktail bouillonnant mêlant afro-pop, highlife façon bantoue et afrobeat. Au passage, la charismatique chanteuse gabonaise à la voix soul met sa musique au service d’un « féminisme joyeux ».
Balaphonik sound system
Alex, multi-instrumentiste, a participé à des projets musicaux très éclectiques, usant de tous les genres, du métal au gnawa, du reggae au hip-hop, étudiant le rythme à travers ses rencontres et voyages de par le monde. Son étrange machine est composée de tout un tas d’instruments, tous plus originaux les uns que les autres : du balafon à la vielle à roue, en passant par les guimbardes et synthétiseurs, vos oreilles seront servies ! Une musique produite en live, grâce à une loop station, remplie d’ambiances dansantes.
- Tout public
- Gratuit
Informations : Le Pavillon au 01 49 15 56 53