La Ville lance une consultation citoyenne sur la thématique de la santé. Elle contribuera à la définition des axes prioritaires de la politique municipale en matière de santé pour les 5 prochaines années. Elle permettre de connaitre leurs besoins, attentes et préoccupations en matière de santé.

Catégorie : Santé

Vous avez jusqu’au mercredi 10 juillet pour répondre anonymement à ce diagnostic territorial et faire part de vos pratiques, vos besoins et vos attentes pour l’avenir !
Participez en quelques clics ici : shorturl.at/t9CMx ou remplissez le questionnaire en version papier, à retrouver dans vos équipements municipaux.

Les réponses sont anonymes et confidentielles. Elles seront transmises aux seules personnes habilitées et seront détruites après la production finale du diagnostic territorial de santé.