Cet été, le centre de loisirs Oxygène se met aux couleurs des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 et devient Oxylympique !

Catégorie : Jeunesse

Au programme : découverte et pratique des sports olympiques d’opposition, de raquette, et collectifs, préparation d’une représentation chorégraphiée avec une troupe professionnelle de danse hip-hop, et participation aux animations du relais de la flamme le 25 juillet place de la Laïcité. Les enfants pourront assister à une compétition olympique !

Au programme :

Les stages sont proposés les semaines du 8 au 12 juillet et du 15 au 26 juillet.

Consulter le programme des activités du centre sportif Oxygène pour les vacances de cet été

Modalités d'inscription :

Les inscriptions s’effectuent dans la limite des places disponibles auprès du Guichet unique ou sur le site rubrique « Démarches en ligne ».

Documents à fournir :

• une photo d'identité
  • une fiche d'autorisation parentale
  • une fiche sanitaire
  • une fiche d'inscription
  • Un test d’aisance aquatique
  • un certificat médical de non contre-indication daté de 2023 ou un attestation de non contre indication à la pratique sportive.

Informations :
Direction des sports