À l'approche de la période estivale, le plan canicule est réactivé. Il prévoit l’accompagnement gratuit des personnes âgées, isolées, en situation de handicap ou à mobilité réduite.

Catégorie : Santé

En 2023, 203 personnes se sont inscrites sur le registre nominatif de la Ville. Vous souhaitez l'intégrer ?

Formulaire d'inscription

Le formulaire est également disponible dans l’ensemble des équipements municipaux et est à retourner au Centre communal d’action sociale (CCAS). Il peut être rempli par la personne concernée, par sa/son représentant·e légal·e ou par un tiers. Les personnes inscrites l’an dernier le seront automatiquement cette année. Pour annuler ou modifier une inscription, contacter le CCAS.

Pour se réfugier des potentielles fortes chaleurs, il existe, à Romainville :

• Trois lieux d’accueil : complexes sportifs Jean Guimier, Colette Besson et Paul Baldit
  • Huit lieux frais : Centre municipal de Santé, Maison des retraité·e·s, centre de loisirs Charcot, Piscine Jean Guimier, Médiathèque, Le Pavillon, EHPAD Bellan et les 4 saisons

Plus d'informations au Guichet Autonomie au 01 49 15 56 41.