Communiqué des Villes des Lilas et de Romainville.

Catégorie : Hommages

"Ce vendredi 28 juin, vers 9h, un accident s’est produit rue Normandie Niemen à la confluence de nos deux villes. Une femme de 64 ans a été percutée par un camion benne. Elle n’a malheureusement pas survécu.
Nous nous sommes rendus sur place, accompagnés de nos services, des pompiers et de la police nationale. Une enquête sera diligentée pour établir précisément les circonstances de ce tragique accident. Nous sommes profondément choqués par cette disparition subite.
Nous présentons, en notre nom et de celui des habitants de nos deux villes, nos plus sincères condoléances à la famille et aux proches de la défunte. Ils peuvent compter sur toute notre solidarité ; nous nous mettons à leur disposition".
Lionel Benharous, Maire des Lilas & François Dechy, Maire de Romainville