Exposition « Fourchettes et poings levés », café métèque, marché de producteurs locaux, colloque, ateliers-philo, banquet lyrique, jeu de piste gourmand… c’est parti pour 5 jours intenses de « Plats et Résistances d’Ici et d’Ailleurs », un événement où la gastronomie devient un acte radical d’indignation, d’action et de solidarité !

Catégorie : Développement durable

La seconde édition du Festival des transitions gourmandes imagine la révolution de nos manières d’être, de manger, de penser le vivant, l’animal, l’aliment. Cette deuxième édition a vu grand et se déroulera dans toute la ville, du 25 au 30 septembre. Rendez-vous à la Cité Maraîchère et partout dans la Ville.
Pour découvrir le menu de cette nouvelle édition : téléchargez le programme du festival
Informations et réservation : à contact@lacitemaraichere.com, au 01 49 15 56 37 ou sur lacitemaraichere.com