Les offres d'emploi de la Ville

• Opérateur.rice vidéo-protection CDD de 6 mois

Vous exercerez des missions prévention, de surveillance générale et assure une relation d’aide, d’assistance et de proximité avec la population par le biais du système de la vidéo protection

• Gestionnaire Finances

Vous aurez pour mission principale la préparation du budget et le suivi de l’exécution budgétaire, avec deux autres gestionnaires budgétaires et comptables.

• Aide à domicile

Vous avez pour mission de veiller à la mise en œuvre des prestations en direction des Romainvillois.e.s en perte d’autonomie, qu’ils.elles soient âgée.s ou handicapé.e.s.

• Un.e Juriste Commande Publique et Affaires Juridiques

Placé.e sous l'autorité hiérarchique du Directeur des Affaires Juridiques, vous aurez pour mission l’élaboration et le suivi des marchés publics et le traitement des questions juridiques.

• Un.e Agent.e de Surveillance de la Voie Publique

Placé.e sous l'autorité du Responsable du Service de la Police Municipale, l’agent.e aura pour mission de verbaliser les infractions au Code de la Santé Publique de l’Environnement et du Code de la Route

Les offres d'emploi clauses sociales

Liste des offres clauses sociales en cours